je ne comptais pas publier d’article aujourd’hui …

C'est vrai.

Je ne comptais pas écrire d'article sur le blog aujourd'hui.

Pas que je n'ai plus d'idées. Au contraire.
J'ai des sujets en tête pour plusieurs mois, un tutoriel sur la silhouette en cours de rédaction, un autre sur les pages de mon essentiel de 2017 en cours de réalisation.

Mais, le temps et la motivation me manquent. C'est clair, le beau temps de ces derniers jours y est pour quelque chose... j'ai envie/besoin de m'éloigner un peu de l'ordinateur. Et puis, mon imprimante m'a lâché faute de cartouches de réserve ...

Bref, je m'étais résolue à ne rien poster aujourd'hui.

More...

Mais, voilà, une avalanche d'inscriptions au paperns corner s'est produite tout au long de la journée (et continue encore!) sans que je m'explique pourquoi.
C'est étonnant car je n'ai rien posté la semaine dernière et je suis peu présente sur Facebook. Certainement, encore un mystère de la toile et des réseaux sociaux...

Résultat: ma boîte email déborde de notifications et de messages! 

Même si je n'en connais pas l'origine, je vous avoue que cela m'a mise de très très bonne humeur. Le soleil m'avait déjà collé un sourire aux lèvres. Après toutes ces inscriptions, j'ai envie de bondir de joie, je suis comme sur un petit nuage!

Du coup, j'ai décidé d'écrire ces quelques mots pour souhaiter la bienvenue à vous, chères nouvelles venues, et vous remerciez pour votre inscription! J'espère que vous trouverez sur le blog des conseils, des idées, de l'inspiration et de la motivation pour réaliser tous vos projets de scrap.

Je vous invite à parcourir les différentes catégories du blog. Vous y découvrirez des dizaines d'articles qui vous aideront à avancer dans vos projets.

AMÉLIORER MES PAGES

M'organiser

FREEBIES

Créer DES ALBUMS

apprendre des techniques
(photoshop,...)

TROUVER UNE Idée


Et puis, j'adore apprendre à vous connaître. Alors, surtout, n'hésitez à prendre contact avec moi, à me suivre sur Facebook et sur Pinterest.

MERCI

Enfin, cet article me donne également l'occasion de dire merci à vous toutes qui êtes si fidèles au blog. Vous êtes plus de 2000 à être inscrites, à lire les articles et à utiliser les freebies.

MERCI pour vos commentaires.
MERCI pour vos emails (j'ai du retard mais, promis je répondrai à tous vos messages).
MERCI pour vos encouragements.
MERCI pour vos "j'aime" sur Facebook.
MERCI pour vos épingles sur Pinterest.
MERCI pour les pages que vous partager avec moi.

MERCI d'être là toujours plus nombreuses fidèles à paperns!

NB: Promis, la semaine prochaine, je reviens avec un vrai article...

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Commentaires